Informations détaillées Conseils utiles Les plus belles destinations

Préparer ses vacances en Guadeloupe

Plage Gaudeloupe

La Guadeloupe : destination parfaite pour louer une villa

La Guadeloupe se place, depuis plusieurs années, sur le podium des destinations vacances préférées des Français. Et ça n‘est pas sans raison ! Températures douces, soleil et paysages qui en laissent plus d’un rêveur… L’archipel a de quoi séduire. Et si vous souhaitez réellement profiter de votre séjour, il faut vous laisser tenter par la location de villa ! La Guadeloupe est la destination parfaite pour louer une villa.

La Guadeloupe, l’île aux belles eaux

Composée de plusieurs îles aux paysages tous différents mais aussi sublimes les uns que les autres, la Guadeloupe offre un dépaysement total. Vous pouvez profiter d’une grande diversité de paysages : que vous préfériez la plage, la forêt ou la montagne, la Guadeloupe a ce qu’il vous faut. Découvrez les îles de la Désirade, des Saintes ou encore Marie-Galante. Il y en a pour tous les goûts !

Il est plutôt conseillé d’aller en Guadeloupe lors de la saison sèche, qui s’étale des mois de décembre à mai. Cela vous laisse l’occasion de laisser la grisaille en métropole et de profiter d’un hiver sous le soleil des Antilles. Passez les fêtes de fin d’année sur la plage et profitez de températures comprises entre 22 et 28°C, quoi de mieux ?  

Que vous partiez entre amis ou en famille, vous êtes sûr de trouver des activités qui plairont à tous : sports nautiques, plus extrêmes ou encore randonnées, tout le monde peut y trouver son compte. Il y a des activités pour tous les âges.

Si vous choisissez la location de villa en Guadeloupe, cela vous permet de profiter de tous les bienfaits de la destination depuis votre terrasse, les pieds dans l’eau. Les villas situées dans le lagon de Saint-François sont particulièrement prisées et réputées et vous permettent de vous relaxer et de profiter du rythme local mais aussi des prestations exceptionnelles.

Solution d’hébergement en Guadeloupe : l’offre et la demande

Villa Lagon Bord de Mer

La Guadeloupe propose à ses touristes bon nombre de solutions d’hébergements passant du gîte pittoresque, à l’hôtel de luxe. Mais la location de villa tire son épingle du jeu en proposant des services uniques. En choisissant de louer une villa de luxe en Guadeloupe, vous retrouvez tout le confort d’une maison mais en mieux ! Confort et prestige sont au rendez-vous : il vous est possible de profiter de votre terrasse mais également de vous prélasser au bord de votre piscine privée ou de vous rendre sur la plage par un chemin que vous êtes seul à emprunter ! Certaines villas sont aussi dotées d’un spa, d’un jardin privatif… Tout pour rendre votre séjour en Guadeloupe inoubliable !

Avec une villa, vous disposez d’une réelle intimité et d’une indépendance qui vous permet de profiter de vos vacances comme vous le souhaitez. Vous n’avez pas de contraintes horaires et pouvez donc organiser votre journée comme vous l’entendez.

Une solution intéressante pour le budget

Louer une villa en Guadeloupe est une solution simple et pas nécessairement hors de prix. C’est même le type d’hébergement le plus intéressant si vous partez à plusieurs. En effet, cela vous laisse la possibilité de vous partager la facture.

En louant une villa de 4 chambres, chacun disposera de son espace personnel. En Guadeloupe, il est possible de louer des villas de 3 à 6 chambres qui peuvent accueillir jusqu’à 14 personnes ! De plus, les nombreux services et prestations proposés avec la villa sont déjà compris dans la facture finale. Vous n’avez donc pas de surprise à la fin de votre séjour.

Vous pouvez louer une villa, les pieds dans l’eau, et vous prélasser au bord de votre piscine après une journée randonnée ou un tour de l’archipel en hélicoptère.

Retour