Informations détaillées Conseils utiles Les plus belles destinations

Top 3 des meilleures plages d'Israël

Tel Aviv Israel

Israël, ce pays du Moyen-Orient, est béni par 3 mers : à l'ouest par la mer Méditerranée, au sud-est par la mer Morte et à l'extrémité sud par la mer Rouge. Ainsi, Israël abrite un grand nombre de plages, plus belles les unes que les autres. Il y en a d'ailleurs qui figurent parmi les plus belles au monde. Dans cet article, vous retrouverez les plages israéliennes qu'il faut absolument visiter.

Visiter la plage de Beit Yanai lors d'un voyage en Israël

Il s'agit d'une plage qui se localise dans le moshav éponyme, à Netanya, dans la région de Sharon. Elle est considérée par de nombreux voyageurs comme étant l'une des plages les plus spectaculaires du pays. La plage de Beit Yanai est gérée par l'Autorité des parcs et de la nature d’Israël. Elle est ainsi très propre. Les voyageurs en quête de tranquillité y trouveront leur compte, puisque cette plage est calme.

En effet, c'est l'endroit approprié pour une évasion ou pour sortir de la ville. La plage de Beit Yanai s'adresse aussi aux amateurs de surf et de kitesurf. Dans le cadre d'un voyage en Israel avec des enfants, la plage donne la possibilité de faire du cerf-volant. Il est conseillé de se rendre sur la plage dans la semaine, étant donné qu'elle est bondée les weekends.

S'amuser sur la plage d'Hilton

C'est l'une des plages les plus connues de la ville de Tel-Aviv. Elle se trouve juste en dessous de l'hôtel du même nom, au nord de Tel-Aviv. La plage d'Hilton est sans conteste l'une des plus prisées des voyageurs pour la beauté de ses eaux cristallines ainsi que son sable blanc. Elle est donc très animée. Cette plage est propice pour le farniente, les retrouvailles en famille ou entre amis, les échanges, ou encore la fête.

En plus de cela, c'est un lieu idéal pour faire du surf, vu que le récif près de la rive crée des vagues adaptées pour cette pratique aquatique. D'ailleurs, la plage d'Hilton accueille la compétition annuelle de surf. Elle dispose de 2 stations de sauveteurs, des chaises longues avec des parasols à louer, un club de surf et un café-restaurant.

Découvrir la plage de Coral Reef

Cette plage se situe dans le Coral Beach Nature Rerserve de la ville d'Eilat, au nord de la mer Rouge. C'est à la fois une réserve naturelle et un parc national. Le parc couvre une surface de 1,2 km². Elle fait partie des récifs coralliens peu profonds dans le monde. C'est l'un des meilleurs endroits pour faire de la plongée avec tuba et masque. Cela va sans dire qu'avec son emplacement, le Coral Reef présente un magnifique paysage marin formé par des coraux multicolores. Il y est également possible d'apercevoir des créatures marines qui peuplent la mer Rouge. De plus, les masques, les palmes, les gilets de sauvetage et les tubas sont à louer sur place. Des parasols, des transats, des douches chaudes ainsi qu'un kiosque de snack sont également à la disposition des visiteurs.

 

Retour